Exercices et Confinement

Chers parents, Chers assistants familiaux, Chers enfants,

Le temps du confinement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus qui officie partout sur le territoire, les séances de kinésithérapie neuromotrice et de psychomotricité motrice ont dû être limitées ou interrompues, en structure comme en libéral.

Dans cet article, vous trouverez quelques jeux moteurs de stimulation  simples et pratiques lorsque votre enfant est allongé sur le dos. On vous a d’ores et déjà proposé des fascicules de gymnastique bébé et des vidéos que vous pourrez retrouver sur cette page: “Ressources Rééducatives”.

N’hésitez pas à prendre contact avec le kinésithérapeute de votre enfant en libéral ou dans le centre de référence qui assure son suivi.

On vous rappelle aussi que les activités de téléconsultations sont en train de se mettre en place progressivement. L’ensemble des professionnels rééducateurs sont mobilisés pour accompagner au mieux les patients et les aidants dans les programmes d’auto-rééducation à domicile.

Partagez Notre Article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous souhaitez recevoir Nos Prochains Articles ou notre prochaine newsletter

Communiquez nous votre Adresse mail

Encore plus d'Articles ...

Conseils Pratique – Temps de Confinement

Nous vous accompagnons le temps du confinement… Notre Guide Journalier   Le Camsp Tom Pouce s’est mobilisé pour vous accompagner durant cette phase délicate que

3oursTomPouce

Ressources Rééducatives

L’ Auto Rééducation à la maison ! Pendant cette période de confinement, l’accès à vos professionnels de la rééducation se trouve nécessairement compliqué. Beaucoup de

Si vous voulez Contribuez

Articles, Expériences, Exercices à proposer…